Logo - Passe Partout

Activités à faire à Québec pour la fin de semaine de Pâques 🐣

Le week-end de Pâques est l’occasion parfaite de profiter du début du printemps et de passer du temps en famille. Voici quelques idées simples pour en profiter pleinement.

 

 

Activités à faire à Québec pour la fin de semaine de Pâques 🐣

S’offrir une pause sucrée 🍫🪺

Difficile d’imaginer Pâques sans chocolat… et encore mieux quand il est fait au Québec. C’est le moment idéal pour découvrir (ou redécouvrir) des chocolateries locales et se faire plaisir.


À essayer :

  • Chocolats Favoris
  • Érico - Chocolaterie créative - Profitez de 15% de rabais sur votre facture avec le Passe-Partout papier.
  • Chocolaterie de l’île d’Orléans
  • Le Croquembouche - pâtissier et traiteur
  • La Fudgerie

Sortir pour un brunch de Pâques 🥞🍳

Envie de changer de la cuisine à la maison? On vous propose plusieurs restaurants parfaits pour déjeuner. Que ce soit en famille ou entre amis, c’est une belle façon de souligner le week-end.


Nos suggestions :

💡 Petit conseil : pensez à réserver, les places partent vite!

Découvrez les nouveaux restaurants, les suggestions de take-out, les découvertes de l'heure et bien plus.

Consulter tous nos articles
blog-cover